• ∗ Alexiel ∗

    ∗ Alexiel ∗

    Alexiel, Rat de laboratoire dans la vraie vie, et modèle amateur à ses heures perdues.

    J'ai toujours été accro au maquillage et aux produits de beauté, bien que je n'en utilisais peu au quotidien. Et puis je suis devenue modèle amateur, hobby ou un bon maquillage devient important. J'ai commencé à mieux me renseigner, à regarder toutes sorte de tutos & articles et j'ai finalement décidé de partager avec d'autres mes découvertes, mes coups de cœur, mes avis :)

    Je suis aussi une accro des chaussures, et fan de mode (à ma manière bien sur!)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :