• [Review] Lush Spa - The Good Hour

    [Review] Lush Spa - The Good Hour

    Me revoilà de retour pour vous parler du Lush SPA!

     

    Cet article était initialement prévu pour dimanche dernier, mais Eklablog ayant décidé qu'il ferait semblant de sauvegarder tout ce que je venais de taper, je n'avais pas la foi de tout recommencer de suite....

     

    J'ai donc eu la chance de m'offrir un soin au Lush SPA, et je tenais à vous faire partager mon expérience :)

     

     

    [Review] Lush Spa - The Good Hour

    Le Lush SPA se situe à Paris, dans le quartier du Marais :

     

    18 Rue Vieille du Temple

    75004 Paris
    téléphone : 01 57 40 95 29

     

    Il y a également une boutique, l'équipe est vraiment super sympa et à l'écoute du client (parce que oui je connais des Lush ou ce n'est pas le cas...)

     

    Il faut savoir qu'il y a un petit délai pour les RDV, après il y a parfois des désistements (j'ai appelé pour prendre RDV et un créneau venais de ce libérer pour le lendemain, donc j'ai sauté sur l'occasion!)

     

     

    Lorsque vous arrivez, vous vous présentez à la caisse de la boutique pour signaler que vous avez RDV pour un soin. On vous encaisse et on vous demande de patienter le temps que votre masseuse vienne vous chercher ^^

     

    C’est Malika qui s’est occupée de moi

      

     

    [Review] Lush Spa - The Good Hour

    On passe la petite porte et là on est transporté directement en Angleterre, dans un cottage typique !

    On entre directement dans la cuisine, avec sa grande table en bois, sa décoration et ses bocaux remplis de produits Lush en tout genre. Même les toilettes ont ce petit look rétro champêtre (et des savons Lush sont à votre disposition pour vous laver les mains).

     

    Malika m’invite donc à m’assoir dans la cuisine, elle me propose un verre d’eau et me fait remplir la petite fiche de renseignements (classique nom, prénom, maladie de peau, grossesse….).

     

    Elle me parle ensuite du soin que je vais recevoir. J’avais choisi The Good Hour, un massage ideal pour se débarasser des tensions musculaire, au rythme des chants marins!

     

    Voici la description de Lush :

     « Ce massage bien-être est le soin qu'il vous faut si vous voulez vous débarrasser de vos tensions musculaires. Au début, on a l'impression d'être sur un bateau quittant le port, et au fur et à mesure du voyage et du rythme des vagues, le modelage s'intensifie et devient plus tonifiant... »

      

    Tout un programme !

      

     

    [Review] Lush Spa - The Good Hour

    Malika me présente ensuite les produits qu’elle va utiliser.

     

    Il y a donc la balistique de bain « Le Grand Bleu », une barre de massage au choix parmi les 4 proposés (j’ai choisi celle aux haricots rouges), et enfin une gelée verte qui est refroidit sur de la glace et qui sert à être appliquée sur des tensions difficiles à dénouer (les masseuses ne s’en servent pas toujours, en tout cas moi j’y ai eu droit XD).

     

     

    Je suis ensuite invitée dans la salle de soin, pour me changer et m’installer. Malika plonge la balistique dans un sceau sous la table de massage, et là c’est simplement magique !

    Le sol de la salle se couvre de brume, comme le pont d’un bateau au petit matin, et une odeur marine s’impose dans la pièce !

     

    Je me change, m’installe sur la table, sous la couverture chauffante, et rappelle Malika avec une petite clochette.

     

    Elle revient, lance la musique. Je ferme les yeux et profite de ce soin magique !

    C’est une expérience que je ne pourrais vous décrire, je vous conseil vraiment d’essayer une fois un soin Lush, c’est le genre de soin dont on se souvient !

     

    La bande son est tout simplement envoutante ! Elle a été composée par Simon Emmerson et interprétée par le groupe Walking with ghosts. C’est un mélange de son de la mer, bruits de bois qui craque, chants marins et musique irlandaise.

     

    Une fois le massage terminé, on me propose d’utiliser la salle de bain si je souhaite me doucher, ou juste me refaire une beauté. A notre disposition d’autres produits Lush comme par exemple la crème visage « Celeste » .

     

      

    [Review] Lush Spa - The Good Hour

     Une fois changée je rejoins Malika dans la cuisine, qui m’attend avec un thé, des petits gâteaux et si je le souhaite une goutte de rhum à rajouter dans le thé. Je peux vous dire que c’est super bon avec, et on reste totalement dans le thème.

     

    On fini en discutant du massage, de ce que j’avais ressenti, et j’écris un petit mot dans leur livre d’or.

     

    Je suis sortie reposée, détendue, et totalement sous le charme de ce SPA.

     

    Je ne dirais qu’une chose : foncez-y ! Je pense que chaque soin est une expérience, idéal pour une après-midi cocooning

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :