• [Haul] Folies de Juin & Juillet

    Je pense que je continuerais à faire les hauls sur 2 mois, cela me permet de montrer plus de produits :)

     

    Ces deux derniers mois j'ai craqué sur pas moins de 3 palettes, ce qui est rare chez moi!

    Ce fût aussi la découverte des bronzer. En effet je n'avais jamais tenté l'expérience, et à force de trainer sur le net ben je me suis lancée :)

    [Haul] Folies de Juin & Juillet

    Tout d'abord la Electric de Urban Decay. Je ne vous la représente pas, et si vous l'avez loupé n'hésitez pas à regarder le petit tuto que j'ai fait avec cette palette :)

    [Tutorial] Couleurs avec la UD Electric

     

    Ensuite la fameuse Bonjour Soleil de Too Faced. Pareil, ayant fait un article dessus je ne vais pas me répéter et je vous conseil d'y jeter un oeil si ce n'est déjà fait ^^

    [Reviews] Too Faced Bonjour Soleil

     

    Enfin la Naked Flushed Streak de Urban Decay. Cette petite palette contient un bronzer, un enlumineur et un blush. J'ai choisie cette dernière car les teintes sont plus légères, et vont bien avec les peaux claires. Pour le moment j'ai du l'abandonner, comme j'ai commencer à prendre des couleurs le bronzer ne ressort plus vraiment...

    Vous pouvez utiliser chaque teintes séparément, ou alors tout mixer en passant le pinceau pour un effet bonne mine (j'ai une petite préférence pour cette dernière, surtout en utilisation quotidienne). Le bronzer est légèrement satiné, donc fan du mat ce dernier n'est pas pour vous ^^;

     

    [Haul] Folies de Juin & Juillet

    Niveau maquillage, il y a bien sur le They're Real Push-up Liner de Benefit, dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article :)

    [Review] They're Real Push-up Liner de BENEFIT

     

    Et un autre bronzer, mat cette fois, le Milk Chocolat Soleil de Too Faced. J'avoue que je suis devenue fan des bronzer de Too Faced! Celui-ci est donc totalement mat, plus clair que le "Chocolat" inclus de la palette "Bonjour soleil".

    Je m'en sert surtout pour un léger contouring, surtout en séance photo mode :)

     

    [Haul] Folies de Juin & Juillet

    Niveau soin, il y a le Que mes rougeurs disparaissent de Garancia. Je confirme ce que j'avais évoqué dans l'article sur cette marque, au bout de quasiment un mois d'utilisation ma peau est plus uniforme et moins tacheté de rougeurs, un sans faute pour Garancia!

     

    J'ai aussi repris un exfoliant corps chez Lush,  le Gratte-Ciel. Sa texture exfoliante est mixé avec un gel douche, ce qui permet de s'exfolier tout en ce nettoyant ^^

     

    Un autre produit que j'ai racheté c'est le Baume Sublimateur Corps de Daniel Jouvance. J'ai fini mon précédent pot ^^

    C'est un baume hydratant, à la texture onctueuse et légèrement irisé. En été il fait des jambes sublimes et douces! Bref un must-have personnel ;)

     

    Et enfin j'ai voulu essayer le They're Real Remover de Benefit, pour retirer plus facilement ce foutu mascara They're Real sans m'arracher les cils ^^;
    La texture crémeuse est agréable, pas trop grasse (c'est ce qui me dérange dans le démaquillage à l'huile...), il démaquille parfaitement et sans effort les produits résistants.

    Seul reproche, le flacon est vraiment petit et cher (19€), donc je ne l'utilise vraiment que pour le mascara (ce qui me permet de limiter la quantité de produit utilisé). Quand il sera terminé, je réfléchirais si je le rachète ou pas...

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :