• [Tutorial] Couleurs avec la UD Electric

    Me revoila avec un petit tutorial, et pour changer je vais vous proposer de la couleur!

    [Tutorial] Couleurs avec la UD Electric

     

    Ayant fait l'acquisition récemment de la superbe palette Electric d'Urban Decay, j'ai décidé de vous faire profiter de mes essais :)

    J'ai longtemps hésité sur cette palette, car les couleurs sont très vives, et j'avais peur de ne pas savoir les utiliser ou ne pas oser les porter. Mais j'ai fini par craquer notamment grâce à certaines amies qui m'ont démontré que l'on pouvais obtenir un look coloré pour tous les jours avec cette petite merveille!

    [Tutorial] Couleurs avec la UD Electric

    Je ne vais pas vous faire une review, mais si certaines sont tentés et n'ose pas encore, je vous le dit foncez! Les fards sont d'excellentes qualités (comme toujours), non poudreux contrairement aux Naked (donc peu de chute ce qui est top vu les couleurs), et surtout ils sont ultra pigmentés!.

    Par contre pas vraiment de fards mat dans cette palette, donc intolérantes aux paillettes et autres trucs irisés s'abstenir :/

     

     

    * Matériel utilisé *

    [Tutorial] Couleurs avec la UD Electric

    Palette Electric d'Urban Decay

    Liner noir de Réserve Naturelle

    Crayon khol beige de Sephora

    Mascara They're Real de Benefit

    Pinceau UD fourni avec la palette

    Pinceau creux de paupière N°17 de Sephora

     

     

     

    [Tutorial] Couleurs avec la UD Electric

    Avec le côté le plus petit du pinceau, je dépose Trash (1) sur le 1/4 interne de la paupière mobile.

    J'utilise ensuite l'autre coté du pinceau pour appliquer Freak (2) jusqu'aux 3/4 de la paupière mobile.

    Je prend ensuite Fringe (3), et je dessine la pointe sur le coin externe de l'oeil, en prolongeant finement dans le creux de la paupière.

    Maintenant que la base est faite, je prends le pinceau estompeur N°17 et je prends un peu de Trash pour fondre les couleurs sur la partie interne de la paupière mobile.

    Je fais de même sur la partie externe, mais en utilisant Gonzo (4).

    J'applique enfin un peu de Revolt (5) sur le centre de la paupière et au coin interne de l'oeil afin d'ajouter de la lumière.

     

    Je dessine ensuite un fin trait de liner au ras des cils supérieurs, un peu de mascara et du crayon beige sur la muqueuse inférieur!

    [Tutorial] Couleurs avec la UD Electric

    Un look coloré pour cet été et suffisamment simple à porter au quotidien, et surtout parfaitement dans le thème couleur de la coupe du monde! (bon ok c'était pas du tout calculé, je me suis rendue compte que j'avais utilisé les couleurs du Brésil en sortant les photos...)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:05

    Cette palette est vraiment trop belle mais je peur de ne pas l'utiliser souvent à cause des couleurs très flash

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 01:44
    Lynxia

    Haha, c'est clair que sans le vouloir, ça reste pile dans l'ambiance du moment ;)
    Ce maquillage est vraiment très chouette par contre, je n'ai pas encore oser franchir le pas car je reste une accro au nude et aux tons neutres. Mais du coup, je me retrouve assez vite limitée quand j'ai envie de fantaisie ^^
    Bises

    3
    Lacouric
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:39

    Moi j'aime bien le dégradé, mais c'est pas pour moi....

    mais sur les autres j'aime ! Pas outrageant, simple.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :