• [BlaBla] Voyage, voyage

    Il fallait bien que je le case ce titre nul :P

    Quand vous lirez ces quelques lignes je serais déjà partie me ressourcer au soleil, vagabondant en Croatie. Un petit périple itinérant de Zadar à Dubrovnic, en passant par différentes villes et îles.

    Et qui dit itinérant dit limitation du poids dans le sac à dos et aussi dans l'avion (comme mon sac passe en cabine)

    Je vais donc vous présenter ma petite trousse soins/maquillage de voyage

     

    [BlaBla] Voyage, voyage

    Dans ces moments là j'affectionne particulièrement d’emmener des échantillons. J'ai donc une miniature pour mon démaquillant crème "En deux coups de baguette" de Garancia, une pour la crème hydratante et la lotion de Benefit, et deux miniatures de crème pour le corps (Yves Rocher et Garancia). Je prends aussi le démaquillant Benefit car je pars toujours avec le mascara They're Real :)

    Bon l'exfoliant j'ai pas plus petit, donc ça sera le Raz-de-marais de Lush. Et bien sur un petit savon, le Maya de La Société Parisienne de Savons.

     

    Comme je ne me maquille quasiment pas en vacance, je prends le stricte minimum pour moi, c'est à dire une miniature de mon mascara fétish de Benefit, et la palette Naked Flushed d'Urban Decay pour avoir un blush et un enlumineur dans un format pratique. Et mon petit pinceau blush de Yves Rocher

     

    Et vous?  Quelles sont les produits dont vous ne pourriez vous passer en vacances?

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :