• [BlaBla] Liebster Award

     

    A ma grande surprise, j'ai reçu un Liebster Award de la part de Fashion Is Sempiternal !

    Le concept est simple, cela permet de connaitre et de faire connaitre des blogs de moins de 200 followers

     

    Les règles sont simples:

    Révéler 11 choses sur soi

    Répondre à 11 questions posées par la blogueuse qui vous a décerné cet award

    Taguer 11 autres blogueuses

    Et leur poser 11 questions aussi :)

     

    Bon je ne sais pas si j'arriverais à tagguer 11 blogueuses, mais je vais essayer d'en faire au moins 6 ^^

     

    * petites choses sur moi *

    Je ne fais pas mon âge ^^;

    J'ai un magnifique (et bavard) chat Maine Coon

    Je suis tatouée, et je pense y retourner à la fin de l'année

    Je me ronge les ongles par cycles (environ 2/3 ans d'ongles long, puis 1 an d'ongles rongés)

    Je vis sur une Ile :P

    Avant de commencer à être modèle en 2010, je n’aimais pas être prise en photo

    Je collectionne les BJD (Ball Jointed Dolls)

    J'ai appris la couture de manière totalement auto-didacte

    Je suis accro au café!...

    ...Et aussi aux chaussures, à la belle lingerie...

    Mon pêché mignon: le saucisson *0*

     

    * 11 questions par FashionIsSempiternal *

     

    1. Pourquoi avoir choisi ce pseudo et pas un autre ?

    En fait j'ai ce pseudo depuis des années, je dirais environ depuis 1995 lorsque j'ai commencé à fréquenter des forums et que j'ai découvert le manga Angel Sanctuary

    2. Une chose que tu n’aimes pas chez toi ?

     Mes poignets, je les trouve trop fins, après ce n'est pas une obsession non plus ;)

    3. Où t’imagines-tu dans 5 ans ?

     Surement à vivre hors de la région parisienne, après avoir trouvé un nouveau poste ^^

    Peut-être dans le sud, ou à l'étranger :)

    4. Quel était ton dernier rêve/cauchemar ?

     J'ai un gros problème c'est que je me souviens jamais de mes rêves, donc difficile de répondre ^^;

    5. Comment es tu habillée en ce moment ?

     Simple car je suis d'astreinte ce week-end (jeans, t-shirt à motifs hipster rose pâle, babies grises)

    6. Qu’est-ce que tu aimes faire ?

     De la photo, poser comme modèle, coudre, me balader, aller voir des films, des expositions, prendre un café sur une terrasse en été

    7. Qu’est-ce que tu détestes faire ?

     La vaisselle, le repassage

    8. Quel est ton ou tes blogs préférés ?

    Cosmétique et alors? de l'adorable Lynxia

    9. Un mot pour te décrire ?

     Imprévisible

    10. Quelle est la dernière chose que tu as achetée ?

     De la lingerie! J'en suis accro :P

    11. Qu’est-ce que ton blog ta apporté et t’apportes ? 

    L'envie de partager avec les autres ce que je fais dans mon petit coin depuis quelques années ^^

     

    * 6 blogueuses nominées *

    L'atelier de Nelene

    Peau de Croco

    Du Blabla et des trucs, pour les vilaines filles

    The Sunday beauty Break

    Bonbon Vernis

    Une Berlingotte de Nantes

     

    * 11 questions posées *

    1. Pourquoi avoir créer un blog?

    2. Ton pêché mignon?

    3. Donnes moi un endroit ou tu aimerais vivre, là tout de suite maintenant!

    4. Si tu devais définir ton style vestimentaire en 1 mot, lequel serait-il?

    5. Une marque que tu apprécies particulièrement? (cosmétique, vêtements, chaussures...)

    6. Donnes moi un ou des blogs que tu suis régulièrement :)

    7. Es-tu abonnée à une ou des boxs, et laquelle/lesquelles?

    8. As-tu d'autres passions que celle présentée dans ton blog?

    9. Quelles sont tes qualités?

    10. Et tes défauts?

    11. Enfin racontes moi une anecdote marrante ou joyeuse à propos de ta dernière semaine :)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:46

    Coucou ! J'ai bien reçu ton tag pour le liebster award ! Merci d'avoir pensé à moi ! J'essaye de faire ca rapidement mais j'ai déjà beaucoup d'articles qui sont déjà prêts donc je pense que ce n'est pas pour tout de suite ... Quoi que =) 

    A surveiller de près ! Hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :