• [Haul] Folies du mois d'Avril/Mai + surprise BeneBalm!

    Voila un petit article sur mes achats d'Avril et de Mai (je regroupe car il n'y a pas grand chose)

     

    [Haul] Folies du mois de Mai + surprise!

    Tout d'abord niveau soins, j'ai craqué pour la crème Ictyane de Ducray pour son format pratique pour voyager, sa bonne hydration et son indice SPF 15 (qui m'a sauvé de quelques coup de soleil récemment).

    Ensuite la fameuse BB cream de Clinique, à force d'en entendre parler j'ai voulu essayer, et je ne regrette pas! Moi qui n'avais jamais utilisé de BB cream avant je suis super contente. Je l'utilise sur certaines zone seulement et aucune démarcations :)

    Enfin la crème pour les mains de chez Figs & Rouge, sur laquelle je vous prépare un article pour la semaine prochaine ;)

     

    [Haul] Folies du mois de Mai + surprise!

    Niveau maquillage j'ai encore fait une razia chez Benefit ^^;

    J'ai pris le Porefessionnal Agent Zero Shine (poudre) pour le comparer avec le Porefessionnal classic (crème), et au final je préfère la version crème (plus efficace je trouve, surtout mélangé avec ma crème de jour).

    Ensuite le Lollitint, j'ai trouvé sa couleur plus adapté à mon teint que le Posietint (que je n'avais jamais acheté), donc hop au panier!

    Le Blush Hervana qui remplace le Dandelion (qui a été arrêté).

    Puis 2 crayons à yeux, le Khôl N°7 (Infinite Beige) de chez Sephora, pour l'intérieur de l'oeil et le 24/7 Naked Basic (teinte venus/crave) de chez Urban Decay

     

    Quand à la fameuse surprise, c'est que j'ai pu tester et acheter le BeneBalm de chez Benefit, quelques jours avant sa sortie officielle (2 juillet 2014).

    Je vais donc vous faire une petite review rapide ;)

     

    [Haul] Folies du mois de Mai + surprise!

    Il s'agit donc d'un baume teinté pour les lèvres, qui reprend la gamme de couleur des tints (un article est prévu bientôt).

    On a donc:

    BeneBalm (teinte rouge)

    PosieBalm (teinte rosé)

    ChaChaBalm (teinte orangé)

    LolliBalm (teinte mauve)

     

    [Haul] Folies du mois de Mai + surprise!

    La texture est crémeuse, et la teinte vraiment légère.

    Si vous espérez quelque chose qui se voit beaucoup, mieux vaut passer votre chemin.

    Personnellement je ne porte rien sur les lèvres au quotidien, parfois juste un peu de tints pour relever la couleur mais pas de rouge à lèvre. Donc ce baume teinté me convient très bien :)

     

    [Haul] Folies du mois de Mai + surprise!

    A gauche j'ai appliqué le BeneBalm que j'ai acheté (sans rien en dessous), et à droite il s'agit de la teinte LolliBalm que la vendeuse m'a fait essayé aussi ^^

    Je vais tenter de l'appliqué après le Benetint pour voir si la couleur ressort plus :)

     

    Voila pour aujourd'hui, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ^^

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:33

    Je sens que je vais les tester les Benebalm ! 

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:02

    Perso le Benebalm m'a bien convaincu, je l'utilise toujours depuis l'achat, j'adore!

    Je pense essayer (et voir me prendre) le PosieBalm et aussi le ChachaBalm :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :