• [Haul] Folies du mois de Mars 2014

    Pas de review ou de tutorial cette fois, juste un récapitulatifs de mes achats du mois de mars :)

     

    Folies du mois de Mars 2014

     

    Tout d'abord niveau soin, le fameux "Protect & Detangle" de Beauty Protector, que j'avais eu en test dans la Birchbox de janvier! Un gros coup de cœur pour son effet brillant et lissant, et pour son odeur!

    Ensuite le "Moisture Prep" de Benefit, que j'ai pu tester lors de mon passage au Brow Bar, l'esthéticienne m'ayant offert une échantillon pour aller avec la crème "Total Moisture" de la même marque (génial pour les peaux sensibles et sèches comme la mienne)

    Enfin 2 produits de chez Garancia, marque que j'ai découvert grâce au blog "Cosmétiques et alors?" de Lynxia

    J'ai donc décider de m'offrir le nettoyant "En deux coups de baguette" et je voulais tester le "Pschitt Magique" (à voir si ma peau sensible le supporte)
    Pour la review de ces deux derniers produits je vous renvois vers le blog de la miss:

    http://cosmetiquesetalors.blogspot.fr

     

     

    Folies du mois de Mars 2014

    Niveau maquillage peu d'achats

    Ayant fini mon mascare "They're Real" de Benefit, je cherchais un autre petit mascara à tester, et le vendeur m'a conseiller le dernier né de Bare Mineral, "Lash Domination". Et bien je peux vous dire qu'après l'avoir testé je l'ai acheté directement! En plus pour un prix correct de 20€!

    Et puis la "De-Slick Mattifying Powder" d'Urban Decay, ma poudre ayant fini sa vie, et je voulais quelques chose de non coloré et qui n'assèche pas la peau.
    Ce que je peux pour dire c'est qu'après une journée de boulot et 2h de sport, mon maquillage n'a pas bougé et mon teint est toujours mate!


    Je pense que je ferais sûrement des reviews sur certains de ces produits (notamment le mascara, la poudre et le Protect & Detangle), le temps que je teste bien tout!

    Donc rester à l'écoute ;)

    Alexiel

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cha
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:33
    cha

    J'suis fan du design de ton blog et je trouve qu etu écris très bien, bonne continuation :)


     


    http://cha-perchee.blogspot.fr/

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:57

    J'aime beaucoup les produits Garancia, j'ai testé les deux produits que tu as acheté et je les trouve vraiment très bien. J'ai une petite préférence pour le pschitt magique, je trouve qu'il donne de l'éclat au teint. Ma peau est plutôt sèche, mais elle l'a bien toléré, mais je ne zappe jamais la case hydratation.

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:19
    FashionIsSempiternal

    Coucou, je t'ai nominé pour faire le Liebster Award ! Il y a toutes les infos dans l'article sur mon blog. Bisous :D.

    http://fashionissempiternal.wordpress.com/

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 04:47

    Il faut absolument que je teste la poudre Urban Decay :D

     

    www.unefillederable.com

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:32

    Cha >>> Merci ^^

    Peau de Croco >>> Alors après plusieurs utilisation ma peau supporte très bien le Psschit Magique, pareil avec une bonne hydratation derrière, donc un grand OUI pour Garancia ^^

     

    Fashionissempiternal >>> Merci beaucoup! J'ai fait l'article d'ailleurs ;)

    Une fille d'Erable >>> Je la trouve vraiment bien personnellement, je pense poster la review la semaine prochaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :