• [Review] Benefit b.rigth! skin care (partie 1)

    Suite à plusieurs demande, j'ai décidé de faire un article sur la gamme "b.right!" de Benefit.

    [Review] Benefit b.rigth! skin care (partie 1)

    J'ai eu l'occasion de tester un certains nombre de leur produits dans cette gamme, donc autant partager mon avis :)

     

    Les produits dont je vais parler seront:

    - Foamingly Clean (soin nettoyant)

    - Refined Finish (soin exfoliant lissant)

    - It's Potent! (soin contour des yeux)

    - Moisture Prep (lotion lissante tonifiante) En 2ème partie d'article

    - Triple Performing SPF15 (émulsion hydratante) En 2ème partie d'article

    - Total Moisture (crème hydratante) En 2ème partie d'article

     

    Sachant qu'il y a pas mal de choses à dire et d'infos à donner, je vais diviser cet article en 2 parties. Aujourd'hui je ne parlerais donc que des 3 premiers produits

     

     

    * Foamingly Clean *

    [Review] Benefit b.rigth! skin care (partie 1)

    Ce qu'en dit la marque:

    "De propreté à ultra-propreté.

    Le nettoyant visage Foamingly Clean nettoie efficacement la peau et élimine maquillage et impuretés grâce à sa mousse douce et délicate."

     

    Il s'agit donc d'un nettoyant visage sous forme de mousse (assez ferme). Une petite quantité est suffisante pour le visage. On l'applique du bouts des doigts et on masse afin de faire mousser (ça mousse bien d'ailleurs!)

    Puis on rince à l'eau clair.

     

    Je trouve ce nettoyant efficace et agréable à utiliser, la peau est vraiment propre et fraîche après, sans tiraillements.

    L'odeur est super agréable, et identique sur tous les produits de la gamme b.right!

     

    Après je suis vraiment tomber amoureuse du nettoyant crème de Garancia, donc je ne pense pas le changer pour celui de Benefit malgrès le fait qu'il soit plus économique (21€ pour 127g contre 24€ pour 120g chez Garancia)

     

    Mais cela reste un excellent produit ^^

     

     

    * Refined Finish*

    [Review] Benefit b.rigth! skin care (partie 1)

    Ce qu'en dit la marque:

    "Vous êtes stressée? Vous avez le teint terne?

    Le soin lissant visage Refined Finish illumine le teint, grâce à sa douce action gommante qui purifie la peau, et minimise l'apparence des pores."

     

    Un exfoliant doux pour le visage, dont la texture se rapproche de la mousse nettoyante, avec des microparticules exfoliantes qui rendent la peau toute douce sans l'agresser.

     

    Moi qui suis habituée au Raz-de-marée de Lush, je me suis dit que ça n'allais rien exfolier vu la texture. Et ben que neni!

    Ma peau en est ressortie plus douce, plus lisse et je pense que sur une utilisation au long terme les pores doivent se resserrer. Après 4/5 utilisations je trouve ma peau vraiment plus belle :)

     

    Un produit que je suis très contente d'avoir pu tester, car ce fu une belle découverte. Je n'aurais pas tenter l'essai sur un coup de tête, mais maintenant je pense me le procurer en grand format quand le petit sera fini ^^

     

     

    * It's Potent *

    [Review] Benefit b.rigth! skin care (partie 1)

    Ce qu'en dit la marque:

    "Vos yeux ne savent pas mentir.

    C'est sur la zone délicate de l'œil que les premiers signes de l'âge et du stress apparaissent. La crème contour des yeux It's Potent! Estompe les cernes et aide à lisser les ridules, pour un regard éclatant et visiblement plus jeune."

     

    Celui c'est LE produit que je voulais absolument tester, car il me tentait vraiment mais je voulais être sur qu'il allais me convenir.

    Car ce qui manque à ma routine visage c'est un soin contour des yeux, et la ça commençait à être nécessaire (fatigue et première ridules = yeux de panda)

     

     Cela fait donc un peu plus d'une semaine que je l'utilise tout les jours, et franchement je suis ravie! Mes cernes se sont vraiment estompés, ma peau est plus tendu, mes yeux ont l'air moins fatigués. Et pour être honnête cela fait 2 jours que je me passe d'anti-cernes et je ressemble même pas à un panda!

     

    Donc je le conseille très fort, c'est un de mes coup de cœur de cette gamme!

    Maintenant j'attend patiemment que mon petit pot finisse pour acheter son grand frère :D

     

     

    Voilà donc pour la première partie sur la gamme b.right! de Benefit, suite dans un prochain article ;)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :