• [Review] Lash Domination de Bare Mineral

    Me revoilà pour la review du mascara Lash Domination de Bare Mineral.

     

    Review - Lash Domination de Bare Mineral

     

    Depuis quelques temps j'utilise le They're Real de Benefit, qui malgrès sa résistance lors du démaquillage (un peu difficile à enlever parfois), me donnait entière satisfaction :)

    Mais les bonnes choses et surtout les tubes ont une fin, et je me suis dit pourquoi ne pas changer un peu et tester autre chose!

     

    Me voilà donc partit à l'aventure dans ma boutique préférée, à explorer les rayons à la recherche d'un nouveau produit pour habiller mes cils. 

    Entre le stand Urban Decay et celui de Benefit, un vendeur me demande si il peut me renseigner. Je lui explique mon dilemme, il me demande quel mascara j'utilise d'habitude, puis il me dirige vers le stand de Bare Minéral pour me présenter le Lash Domination!

    (Sur le coup je me suis dit chouette je vais pouvoir fouetter les gens avec mes cils après :P)

     

    Trêve de plaisanterie, voici les promesses de ce dernier:

    "Mascara, 10 bénéfices en 1 : augmente le volume, allonge, épaissit, sépare, recourbe, fortifie, sans paquet, ne coule pas, ne s’effrite pas, longue tenue. Sa formule est infusée de minéraux et d'un complexe à base de protéine de Quinoa pour des cils plus forts. 

    Ce mascara est équipé d'une brosse ProTwist 180° en forme de spirale pour englober chaque cil."

     

    Review - Lash Domination de Bare Mineral

     

    La bonne nouvelle c'est que si je me retrouve coincée dans ma voiture sur le périphérique par tempête de neige, je pourrais toujours me nourrir avec mon mascara et ses protéines de Quinoa ;)

     

    Voilà une petite photo avec et sans mascara, sachant que je n'utilise pas du tout de recourbe cils et que je ne pose q'une couche.

     

    Review - Lash Domination de Bare Mineral

     

    Alors je dirais "augmente le volume/allonge/épaissit/recourbe/ne coule pas/ne s'effrite pas/longue tenue" OUI

    Clairement sur ces points la les promesses sont tenues.

     "Sépare" et "sans paquets" ça dépend, j'ai des cils au coin externe qui se croisent, et la difficile d'éviter les paquets (la magie a ses limites)

     "Fortifie" j'avoue que je ne sais pas faire la différence entre un cil fortifié et un non fortifié... (Si certaines peuvent m'éclairer je prends les infos)

     Niveau brosse je la trouve pas mal, bien qu'un peu grosse. J'aime les brosses silicones donc c'est déjà un bon point, après niveau utilisation je préfère celle du They're Real :)

     Enfin il a le même soucis que le They're Real, il est un peu difficile à enlever au démaquillage, je m'y reprend généralement à 2 fois.

      

    Donc pas de regret sur l'achat, il me correspond bien, après je pense que je reviendrais quand même à Benefit une fois le tube terminé :)

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:16

    Il a l'air sympa celui là ! Jamais rien testé chez BareMineral, mais perso mon mascara préféré de tous les temps c'est le Better Than Sex de Too Faced, & niveau volume & longueur il est franchement nickel ! ^^
    Bisous.


    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:29

    Loöla >>> J'ai aussi hésité avec le Better than Sex justement :)

    Sinon j'ai un fond de teint compact de chez Bare Mineral, et j'avoue que j'en suis fan, il est parfait pour moi donc forcément ça m'a donné envie de tester d'autres produit de la marque :)

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 23:20

    Oh franchement il est super bien ! De toute façon on a toutes notre mascara chouchou ahah ^^

    Perso j'ai jamais testé les produits BareMineral mais deux/trois trucs me tentent bien, faudrait que je me décide un de ces jours...

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :